- dates: du 01/03/2011 au 06/03/2011
- catégorie: Exposition de Créateurs
- lieu d'expo: Galerie Au Bon Coin
- adresse: 30, rue Montcalm
- ville: Paris - 18eme (75018)
- contact: Mirande Christophe
- adresse: 49, rue des Saules - 75018 Paris
- tél: 06 88 71 06 52 fax:

"Lumière et matière, mosaïque et émail - Galerie Au Bon Coin"
Gerda Jacobs, artiste mosaïste, et Christophe Mirande, artiste émailleur, exposent ensemble Au Bon Coin dans le dix-huitième arrondissement de Paris.
Artistes à part entière dans leurs domaines respectifs, Gerda Jacobs et Christophe Mirande ont trouvé un point commun dans l’approche de la matière et le jeu de la lumière.
Ils proposent des œuvres réalisées à deux ou à quatre mains. En apparence les œuvres de Gerda Jacobs et Christophe Mirande n’ont alors rien de commun. Elles témoignent cependant d’une même passion pour les matières nobles. La lumière joue également un rôle primordial dans leurs créations : c’est elle qui révèle leurs univers respectifs, qui les fait vivre en jouant avec les profondeurs de la matière.
Ce sont deux imaginaires d’artistes qui s’associent le temps d’œuvres « sur mesure », véritables créations spécialement adaptées à leur futur lieu d’exposition