exeprtise de site internet pour artistes

mail site web afficher / masquer la carte

GMAC Paris Bastille - printemps 2009

  • dates: du 28/04/2009 au 03/05/2009
  • catégorie: Festival, Salon, Marché, ...
  • lieu d'expo: Place de la Bastille
  • adresse: place de la Bastille
  • ville: Paris - 4eme (75004)
  • contact: JGO
  • adresse:  
  • tél: 01 56 53 93 93 fax:  
Visuel sur l'évènement

"GMAC Paris Bastille - printemps 2009"

GRAND MARCHE d’ART CONTEMPORAIN
PLACE de la BASTILLE
28 AVRIL AU 3 MAI 2009
Mettez un pied devant l’autre, venez main dans la main, rendez-vous du 28 avril au 3 mai place de la Bastille à Paris pour un Grand Marché d’Art Contemporain.
En seize années d’existence, le Grand Marché d’Art Contemporain de Bastille est devenu un repère pour les amateurs d’art.
Au fi l des années, ses visiteurs sont devenus des habitués, des fans. Le Grand Marché d’Art Contemporain est pour nombre d’entre eux le salon sur lequel ils ont acheté leur première oeuvre d’art. Depuis ils enrichissent leur collection à chaque édition.
BD, acrylique sur toile. Faire des pieds et des mains à la Bastille !
La sélection des artistes qui fait la part belle aux premiers exposants, autant dire aux nouveaux talents, est au coeur de la réussite de cette manifestation.
L’Espace “Première Expo”, destiné à la promotion de nouveaux artistes, est à voir avec ses 170 exposants le long de l’Arsenal du côté du boulevard de la Bastille.
Cette fois encore, près de 500 artistes présenteront un choix très éclectique et de qualité : peintures, sculptures (pierre, bronze, céramique), dessins, collages, photographies... seront à l’affi che. Ce Grand Marché d’Art Contemporain, ils l’ont soigneusement préparé pour coller au thème dont il s’est doté : “Des pieds et des mains”.
S’il est impossible de dévoiler ce qu’ils ont imaginé pour séduire, amuser et intéresser le public, sachez tout de même que le salon réserve de belles surprises.
Que vous ayez enfilé la pantoufl de de Cendrillon ou chaussé les bottes de sept lieues du fameux chat, que vos mains soient parées de gants ou de moufles, vous ne pourrez pas rivaliser avec l’imagination débordante des artistes. Certains présenteront quelques sculptures monumentales. Impressionnantes, elles seront le point de ralliement ou de rencontre idéal de tous ceux, qui sous le ciel de printemps, voudront fêter l’art les mains en l’air et les pieds sur terre !

lignes 1, 5, 8, stations Bastille ou Quai de la Rapée
Opéra, Bastille
11 heures à 20 heures
30 avril de 11 heures à 22 heures
8 euros
restauration, bar et salon de thé
afficher/masquer aide en ligne contextuelle a-comme-artiste.fr © 2007-2010 - 2361 fiches (et 1 en attente) - 109 évènements programmés - partenariats - réalisation l'œil décalé ® l'œil décalé ®